Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flo et marlène en Haïti
7 mai 2007

le droit d'asile

Suite à la demande de pas mal d'entre vous,

j'ai décidé de changer de boulot, je vais travailler à l'accueil des demandeurs d'asile en provenance de France.

Nous hier, histoire de digérer la nouvelle nous sommes aller boire une bière au bord de la plage. Alors je vous met quand même une ou 2 photos, histoire de vous envoyer un petit rayon de soleil.

Kaye_c_cile_2  kaye_c_cile

Courage et vigilance...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et des photos de la plage c'est possible, juste pour voir si c'est mieux qu'à chichot
D
en effet l'idée du yatch semble interressante malheureusement un peut limite au niveau du nombre de couchette 12 et vu le prix a la semaine il vaudrait peut etre mieux acheter directement un pays africain et s'y installer .<br /> domi<br /> "qui n'a pas envie de finir en corée du nord"<br /> <br /> http://www.yachtchartersdeluxe.com/paloma.htm (lien from framb)
P
Je viens d'apprendre qu'un yatch initialement réservé pour une semaine vient d'être rendu disponible sur le marché des croisières.<br /> <br /> Avant de m'engager, je voudrais savoir s'il existe,dans ton coin de Caraïbes, un possible abri où discrètement jetter l'ancre.<br /> <br /> Moi aussi, j'ai droit aux vacances en famille !
B
donc, je récapitule : un premier convoi de 171 personnes arrive ce mercredi, à 07h18 heure locale, à bord du pneu Goodyear R175.220. Merci de les accueillir avec les égards dûs aux réfugiés politiques qu'ils sont. A mercredi donc, pour l'apéro...
flo et marlène en Haïti
Publicité
Archives
flo et marlène en Haïti
Publicité