Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flo et marlène en Haïti
13 juillet 2007

on continue

Bon, la connexion ralentit. J'espere pouvoir aller jusqu'au bout.

Le jardin et la terrasse.jardinterrasse_1

Bon, je m'arrete la pour les photos sinon j'en ai pour la journee..

Je vais expliquer un peu les conditions de vie. Nous avons de l'electricite de 14h a 6h du matin en regle generale. Mais quelques fois ca arrive a 16h, a 18h, a 20h ou alors pas du tout. Dans ces cas la on est au lit tres tot!

Nous devons aller chercher de l'eau dans une fontaine publique, c'est tres physique, le drum est grand a remplir, ca fait beaucoup de seaux a porter! Ce sera plus facile d'expliquer la prochaine fois avec les photos a l'appui. Quoiqu'il en soit, une fois le drum rempli, on a un fonctionnement d'eau normal, l'eau coule par le robinet dans la cuisine et par le tuyau dans la salle de bains. C'est juste qu'il faut faire tres attention a notre consommation si on ne veut pas avoir a remplir le drum trop souvent!

Nous vivons avec Valentine, une belge qui travaille a CROSE pour l'afvp (association des volontaires pour le progres). Elle est tres sympa. Je n'ai pas encore de photo d'elle et ca devra attendre car elle vient de partir en stage pour un mois a Saint-Domingue.

Je vous dis a bientot pour la suite des photos.

Marlene.

Publicité
Publicité
Commentaires
flo et marlène en Haïti
Publicité
Archives
flo et marlène en Haïti
Publicité