Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flo et marlène en Haïti
2 septembre 2007

Showbusiness!

Certains d'entre vous se rappellent peut-etre d'une chanson que flo avait envoye par mail, qui s'intitule "Donnez le monde aux femmes". L'interprete s'appelle Roosevelt, c'est le jeune frere de Chesnel, dont je vous ai parle tout a l'heure. C'est pour une autre de ses chansons que j'ai tourne dans un clip (je ne sais pas si je vais pouvoir l'envoyer par internet, il risque d'etre trop lourd, je vais voir avec flo s'il y a un moyen..) Et en fait, Chesnel, qui est son manager, m'a demande de faire partie du staff management de l'artiste!! Au debut, je devais seulement gerer la promotion a Jacmel, comme c'est la que j'habite, puis finalement j'ai ete amenee a faire d'autres choses. Alors, j'ai pu avoir mon mot a dire sur le montage du clip, j'ai ecrit un spot radio avec Chesnel, annoncant la vente du cd et des concerts dans la ville natale de Roosevelt, a Jeremie et je me suis retrouvee en studio d'enregistrement a le reciter derriere un micro!
studio_1 studio_2

Sinon, a Jacmel, j'ai fait le tour des stations de radios pour deposer un cd 2titres de Roosevelt et demander a ce qu'ils le diffusent. Et la semaine derniere, je suis donc allee a Jeremie. 9 heures de route pour atteindre cette tres jolie ville. 4h de route pas trop mal et 5h de route tres tres tres mauvaise, a se cogner partout dans la voiture! Mais les paysages sont d'une telle beaute!! Haiti est un pays incroyable!
Mince, le cyber cafe ferme pour le dejeuner. Je dois vous laisser.
J'espere que vous allez tous bien.
Je vous embrasse.
marlene.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
flo et marlène en Haïti
Publicité
Archives
flo et marlène en Haïti
Publicité