flo et marlène en Haïti
28 août 2007

Retour au pays

Me voici de retour au pays, enfin en Haïti. Ces deux dernières semaines donc, passées au Nicaragua, 2 jours dans la capitale, et le reste dans un département montagneux, au Nord, près de la frontière avec le Honduras. Le but de ce voyage était de suivre...

Bon, la connexion ralentit. J'espere pouvoir aller jusqu'au bout. Le jardin et la terrasse. Bon, je m'arrete la pour les photos sinon j'en ai pour la journee.. Je vais expliquer un peu les conditions de vie. Nous avons de l'electricite de 14h a 6h du...
20 juillet 2009

Saut d’eau, Cocoyer Beach

Pour ceux qui ne le savent pas encore, j’ai mon vol pour la France mercredi !!! Et flo, lui, part le 5 août. On sera en vacances jusqu’au 2 septembre. Il me tarde ! En dehors de profiter de vous, je vais aussi être très contente de ne pas suer au moindre...
4 mai 2007

qqs news avant jacmel.

bonjour tous le monde, ca y est demain je pars à Jacmel, ville où l'on doit habiter avec Marlène. A chaque fois que j'en parle, tout le monde me dit: cé chance!apparemment la réputation de cette ville en bord de mer est sans faille. Sinon la semaine est...
11 août 2007

Que estoy haciendo? Voy al Nicaragua!!

Parait que je donne plus de nouvelles et que je n'écris plus.. Ben voilà 3 longues pages bien tassées pour les plus courageux.. Après plus de 3 mois ici, je me lâche. J’espère qu’après ça vous aurez une meilleure idée de ce que je fais ici… D’abord, quelques...
3 mars 2008

Un peu de tout

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, rien de spécial à raconter. J’ai juste envie de mettre noir sur blanc des remarques que je me suis faites à propos de choses diverses. Enfin, d’abord, je vais commencer par apporter des détails sur mon travail parce que lors...
13 juillet 2007

Vendredi 13, boooo!

Ca y est! Je suis en Haiti. Je vais pouvoir m'occuper de ce blog aussi! Certains d'entre vous se rappellent peut-etre que flo et moi avons ete figurants dans un clip musical en Mongolie. Eh bien ca a recommence ici! Seulement moi cette fois-ci car flo...

Oups, un peu destructure tout ca. Bon c'est la premiere fois que je manie ce blog. Je vais essayer de faire mieux. Je continue avec l'entree.
22 mars 2009

Le séjour du papa de Flo

Bon, beh voilà… Je me suis tue pendant longtemps mais c’était pour mieux revenir !!Je vous embrasse.marlène.
20 avril 2009

Pâques à Aquin

Voilà !Dans 3 jours, Flo et moi atterrissons en France pour des vacances d’une dizaine de jours. On a hâte !!On vous espère en pleine forme.A bientôt !marlène.

Voici notre chambre. Attention plusieurs angles pour une meme piece! En details je vous ai prevenus! Les pieces de vie La cuisine